mardi 1 mai 2007

desperate housewives


ahh combien je me sens parfaite quand j'organise un brunch, jolie tablée, bouffe sublime, moi sublime, tout is totaly perfect... ohh so subliiiiime!!
mais bien évidemment que non!! ça peut pas durer avec moi!non ma 'tite dame!!!, le monde psychique et les loies de la nature s'y opposent fermement, je ne peux pas onduler comme ça tranquille! et faire que le monde tourne autour de moi sans encombre, ça serait trop beau!
au lieu de ça eh ben je merdouille sans sicontinuer: d'abord en embrassant mes convives je me rend compte que j'ai mis du mascara sur l'oeil droit mais pas sur le gauche (hyper pro!!),
puis en prenant un truc à con dans le frigo je fais tomber le pot de fromage blanc de 1kg, evidement il était mal fermé!! le désatre le carlage noir maculé de blanc immaculé...bon là il faut l'avouer garder son calme et prendre les choses avec humour commence à être difficile mais bon je gère encore, je serre les dents et les fesses, je penche la tête et je souris!! très bree van de kamp dans desperate housewives. Mais quand je commence à déguster ma salade faite avec amour, cette chose magnifique apellée commuément chenille ondule sur le rebord de mon saladier... et là évidement massacre: les parisiennes crient au viol (moi aussi d'ailleurs) les assiettent vollent, tombent et se cassent , les verres se renversent, les corps gesticulants à l'interrieur de robes tachées crient au meutre (ça change de au viol vous me direz!). les bibelots hérité de grand maman et mamaie nova vascillent dangereusement et paf tombé (ohhh je suis désolée ma chérie , ça avaait de la valeur?? réponse: oui ça AVAIT!!);
Et enfin les 2L d'eau de la gamelle de mon titi se renveersent par terre et tout le monde patauge dedant (soit disant sans faire exprès ) le temps que j'aille chercher une serpillière!!
bref ya certains jour où recevoir c'est sérieusement ushuaïa, j'adoooore !!!

1 commentaire:

Anne-Sooo a dit…

Mais de qui est-il question déjà ??? Je ne connais pas cet aspect là de ton Toi ! ;-)