mercredi 16 mai 2007

tue l'amour


Parfois quand on se matte un bon sex and the city et qu'on voit nos quatre fofolles préférées tomber sur des tarés en tout genre: le voleur de livre, le sperm au gout dégueu, l'hypocrite, le SM, le voyeur, l'exhibitionniste... j'en passe et des meilleures, eh bien quand on voit tout ça on se dit que NOUS LES FEMMES on est drolement saine, mature, bref qu'es ce qu'on est bien NOUS.
Eh bien vous je sais pas mais moi non, moi j'ai... j'ose à peine y penser, alors l'écrire c'est encore pire!! Allez je me lance: j'ai pété sur mon copain mais pas le petit truc discret qui s'entend pas, couvert par ma voix de poissarde, NON moi j'ai fait un bon gros pet sonore (et inodore heureusement, quand meme il y a une justice!) en plein sur la cuisse rebondi de mon chéri!!
Nous étions tranquilement affalés sur mon lit à bavarder/becoter/bavarder/becoter... lorsque soudain la chaîne fut interrompue: et j'ai rigolé et laché un caisse... mais le pire c'est que c'était tellement énorme que moi, comme une grosse dinde je me suis mise à exploser de rire: le fou rire tout en me cachant sous ma couette de honte, non parce que je me sentais mal quand meme, mais c'était plus fort que moi j'étais morte de rire... surtout que lui couinait comme fille en courant dans tout les sens!!! Du coup il ne faisait qu'envenimer mon fou rire.

Bon heureusement mon mec à très bon caractère et est un peu pipi caca prout au niveau de son humour, donc il en a rit aussi.

Seul hic: c'est que depuis, on est rentré dans une relation crade, où puer de la gueule est acceptable où faire des blagues graveuleuse est de mise: c'est l'enfer, moi la romantique qui aime les fleurs, les draps propres et doux, la douce langueur des siestes crapuleuses, eh ben fini, parti, envolé, hasta la vista ma cocotte, on est dans l'hère du dégueu!!!

La solution, enfin celle que mon cerveau tordu a trouvé: être absolument odieuse, méchante et désagréable toute une soirée, lui reprochant son manque de glamour. Le lendemain c désagréable mais ça ne dure pas longtemps; je m'excuse et lui dis que c'est juste parce qu'on a une relation plus de pote que d'amoureux: là l'homo sapien sapiens mâle réfléchit, voit le risque pour son couple et redeviens romantique: en effet quelques heures plus tard petit texto trop mignon!!

ahh je suis douée quand meme!!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

hello ma puce
et oui, ce sont les dangers d une relation ou plus aucune gene n existe...
il faut tout de meme se reprendre de temps a autres...
il est maintenant l heure de me coucher avant de me reveiller completement explosee demain matin a 6h du mat !!
au moins, je me change les idees avant de m endormir.
a london, tout va bien, sauf le temps de merde: pluie non stop et froid hivernal alors qu on est mi mai!!!
je t avais envoye un mail mais no news...
je rentre a paris ds 10 jours pr le we. hope i can see u then.
big kiss

Anne-Sooo a dit…

Ahhhh nan t'as pas fait ça !!!
En tout cas tu t'es bien rattrapée, bravo !
Au fait ton cadeau d'anniversaire t'attends toujours avec tes supers amis tourangeaux alors viens vite nous voir !

Anne-Sooo a dit…

A saisir : vente privée CASTANER sur venteprivee.com. Elle a déjà commencé mais il en reste peut-être encore !