dimanche 29 avril 2007

fuck buddy


le fuck buddy est un concept né aux USA et exporté par mon gourou: sex and the city. Au début je me disait que c'était pas possible notamment pour deux raisons majeures: en france on est un peu coincé du cul et où trouver cette perle rare??? et là vous allez me dire : " mais c'est quoi un fuck buddy?" , eh bien c'est le copain que vous ne voyez que pour une séance sporadique de jambes en l'air. Vous ne savez pas grand chose de ce qu'il devient, vous avez une envie et plouf vous l'appelez et zou c'est parti mon kiki!! le sexe est top , on se connait, on est pas géné, on a confiance car on sait que c'est un mec bien meme si une relation amoureuse est inenvisageable!! bref on prend son pied sans remords.... quelque part c'est quand meme mieux que de se taper n'importe qui trouvé dans un bar ou une boite de nuit avec qui on a meme pas la garanti d'un orgasme!!
En fait c'est un peu la meme sensation que lorsqu'on remet une paire de chaussures oubliées au fond d'un placard, on les reporte un fois comme ça par nostalgie meme si elle sont trop chics et que "le tout le jours" serait impossible, et ça fait du bien on se sent belle et rayonnante ... eh bien là c'est pareil sauf que je me sens détendue et rayonnante!!

bref le fuck buddy est un must have de nos jours où la période avant le mariage n'est faite que de déceptions amoureuses. Moi quand on me demande si je suis avec quelqu'un je reponds: non je suis entre deux déceptions!! non mais c'est vrai en plus, c'est meme pas du pessimisme, ça réponds à une vrai réalité!!
le fuck buddy peut aussi servir d'ange gardien: par exemple vous vous sentez seule et vulnérable et en plus cerise sur le gateau vous avez une envie de sex de tout les diables... ohh combien le désir est grand de rapeller votre ex (ce salaud qui vous a brisé le coeur) ou de tomber dans les bras du mec qui vous drague au boulot, de coucher trop vite et se faire larguer comme une merde au bout de deux semaines (et je suis généreuse)... mais non le fuck buddy est là, il viens combler ce manque, rassurer votre égo et calmer tout ces drames émotionnels interieurs qui vous gâchent la vie!!! si c'est pas génial ça!!

certains diront, ouhh la la c'est mal, ou c'est dégueu, c'est avilissant!! ouais ben moi je crois qu'il faut essayer avant de juger (on en reparlera après un bon orgasme bien des familles) et aussi, est plus au moyen âge!!

donc merde à l'intégrisme sexuel, vive le fuck-buddysme!!!

Aucun commentaire: