samedi 28 avril 2007

stop la cloppe



de 1: ahhh au secours!!!
de2: oh putain ça race je dérouille sec

en vue d'une opération prochaine de mes lolos pas beaux j'ai arrété de fumer, de toute façon il fallait bien s'y mettre un jour!!ouais... super pas motivant comme raison!! et puis avec les restau et boites bientot non-fumeurs mieux vaut se préparer psychologiquement et physiquement.
mais au niveau cicatrisation et risques évités pendant l'intervention là, il faut admettre que c'est mettre toutes les chances de mon côtés pour une poitrine magnifique.... seul hic c'est que moi je fume...euh...fumais, peu mais c'était toujours une cloppe plaisir celle qui fait gémir: hummm c bon, ohhh orgasme buccal qui détend du gland, qui détresse, bref un grand ouffff dans ce monde de brutte.
Ou alors, ya la cloppe qui me sociabilise par exemple avec des amis d'amis qui me gonfle, mais qui me gongle nettement moins quand ma cigarette chérie est là pour me rassurer, comme si à chaque taffe elle me disait: "je t'aime, ne t'inquietes pas tu les reverras pas avant 6 mois ces cons là... détend toi ma petite cocotte, la vie est belle!! et puis de toute façon toute à l'heure tu seras avec titi au lit devant sex and the city"

bref: ça fait un mois, et il m'arrive encore de suivre des gens qui fument dans la rue!! (donc si vous sentez que vous êtes
suivis, deux solutions ecrasez votre cloppe et si vous ne fumez pas alors courrez!!)

PS: bon allez un peu de positif: j'ai pas pris de poids, et ma peau is absolutly sublime, bref un esprit malsain dans un corps sain!!

Aucun commentaire: