samedi 28 avril 2007

salope sanguine



cette semaine, je suis allée faire un don du sang (la vraie sainte, bon ok c'est surtout parceque je n'avais pas à me déplacer), ça faisait longtemps que je voulais en faire un, mais c'était jamais possible : quand l'occasion se présentait j'étais sous antibiotique ou malade ou pas assez de temps, bref ça allait jamais alors je culpabilsais car je suis 0- donc donneuse universelle de globules rouges donc vachement utile et recherchée par les urgentistes notamment.

Donc là j'étais super contente d'aller faire mon petit don....
je n'ai pas été contente longtemps: avant de pisser la sang dans une poche à l'aide d'une aiguille qui ressemble à un mât de bateau, j'ai eut la petite visite médicale obligatoire...

A la fin de celui-ci le docteur commence à poser des questions sur ma vie sexuelle avec les mouches... mais moi j'ai pas la mémoire de ce genre de choses et en plus depuis la rentrée de septembre j'ai un peu enchainé, pas que ça me fasse plaisir car moi j'aimerai bien avoir un namoureux rien qu'à moi qui me fasse des calinous tout doux (ça y est je me met à faire ma fille-PQ trop douce), mais rien à faire, les mec ne voulaient pas rester...connards!!! yen a même un qui s'est tiré dans un autre pays!! mais ça va très bien, j'ai pas du tout l'impression d'être une bombe-spray-anti-mec-amoureux!! non pas du tout je vois pas de quoi vous parlez!!je vais bien tout vas bien je suis gaie tout me plait!

bref le doc me demande le nombre de mec depuis janvier et là je lui réponds 3,ce qui déjà me semblait pas énorme, et là il me dit "c'est pas possible mademoiselle, pour nous c'est une conduite à risque même si vous vous êtes protégée" NON MAIS QUEL CONNARD!! genre "désolé ma petite dame mais le sang de salope n'est pas accepté!!"
mais heureusement je me suis mise à réfléchir et me suis rendue compte qu'en fait il y en avait qu'un seul depuis janvier car moi et ma mémoire de poisson rouge on comptais depuis plus longtemps que ça!!
Finalement j'ai pu faire mon don! et en apotéose: je suis tombée dans les pommes car la connasse d'infirmière ne m'avait pas dit de rester allongée quelques minutes, et j'ai mis du temps à me remettre et donc bien évidemment j'ai été en retard à mon RDV copinesque...

bon fort heureusement j'étais de bonne humeur et quand allongée sur le sol encore un peu dans les nuages, mon téléphone a sonné, j'ai répondu en expliquant morte de rire à une copine effarée que "tomber dans les pommes c'est très drôle, une expérience à tenter, vraiment" là les médecins qui étaient toujours à moitié en train de me donner des claques pour me réanimer m'ont vraiment pris pour une folle... une salope sanguine folle!

bienvenue chez les barges!!

PS: bon j'ai pas eut de bol mais c'est important de le faire et c'est 45min pour sauver une vie donc allez les enfants on se bouge le cul!!

Aucun commentaire: