samedi 28 avril 2007

a la recherche de la bonne version


à la recherche de la bonne version de moi même, des versions de moi il y en a plein, la folle, la tendre, la froide, la nocive, l’optimiste, la pessimiste, l’intelligente, la naïve, la vrai conne, la pouffe, la bcbg, j’en passe et des meilleures, mais dans ce tourbillon, ce florilège de versions de moi, lesquelles ais-je envie de garder et plus clairement qui ais-je envie de devenir? c koi la bonne réponse y a t-il une bonne réponse?

faut-il opter pour le packaging, cloppe, talons de salope, réputation de starfuckeuse, humeur de chien, accés de violence hystériques, regard hautain et distant, quitte à se faire détester.

ou alors gentille fifille à sa maman, comme un gros paquet de coton hydrophille sur patte....ouais du PQ en fait...mais tellement douce!! genre la nana douce de florence foresti

où alors es ce que l’entre deux, la moyenne entre tout ça, la douce oscillation de l’un à l’autre... serait la bonne version de moi???

2 commentaires:

Anne-Sooo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne-Sooo a dit…

L'équilibre, le savant mélange, l'entre-deux... voilà ce qui est convenable ! Mais bon... Est-ce que ce qui est convenable est préférable pour nous ???! That is the question Dédé !!!
En même temps choisir de rester dans la moyenne c'est très moyen et pas top pour ton ego. Il faut être plus ambitieux et viser plus haut ! Alors mon conseil, sur l'échelle de la "décalitude", il vaut mieux se situer entre 6 et 9 ! Décalé histoire de pas faire mouton au beau milieu du troupeau ni trop Loup Blanc...